lundi 18 juin 2007

Voodoo

Enfin avec les copains, ludo, romain, liane cho, marietta et yann on a finit notre film de fin d'études ! youhou ! bon je mets bientot le lien vers la vidéo, et pour le site ! ciaoooooooo

14 commentaires:

Anonyme a dit…

BAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!

Seb a dit…

^^ !

Anonyme a dit…

ptain mais comment il nous fait baver là
c'est mal monsieur ça

c'est maaaal

Anonyme a dit…

felicitations grand, pleins de bravo a toute ton equipe, c est super chouette
a++

Anonyme a dit…

Waaaaaaa...Bin ca donne bien envie de voir le film tout ca...

Seb a dit…

yooo merci les gars ! jsuis content que ça vous plaise, j'pense qu'on devrait plus tarder a le mettre en ligne "officiellement"

Anonyme a dit…

kan kon poura le voir, yen ai marre d'attendre, j'en dort plus!!

Seb a dit…

bon ben c'est chaud, apparement on a pas le droit de mettre les films sur internet, enfin pas pour l'instant parce qu'il parait qu'on va concourire aux oscars à hollywood lol....et ça c'est pas de la blague...

Anonyme a dit…

cho mon salo, ya un truc special court metrage? zallez pas concourir en court metrage si? et sinon waaa ba di donc.

Anonyme a dit…

"....et ça c'est pas de la blague..."
Je sens toujours une pointe d'ironie dans la phrase... Mais si c'est vrai, ça sera juste la classe américaine!^^
Hâte de voir votre film.

Seb a dit…

bonnefoy> héhé oui apprement ya une selection court métrage !
damien> tu as tout a fait raison hihi, sinon oui c'est vrai, on verra hein ce que ça donnera, sinon je sais pas du coup quand est ce que l'école va les mettre sur son site

Anonyme a dit…

ouhouuu ca c'est la classe americaine mec he he
a+
jc

Anonyme a dit…

aaaaaah mais quand est ce que ca sooort!!! n'en peut plus d'attennndre!!









espece de monstre T____T

Anonyme a dit…

holala faut suivre mon ptit nicolas,y dit qu'il vont se faire les couilles en or en amérique et qu'il reviennent pour l'apéro

compris??

bonne chance en tout cas

c'est vrai que c'est quand meme la grosse seucla

quand meme